Stage animé par Carine Vigneron, ouvert à toutes et tous, sur 2 soirée : lundi 28 et mardi 29 octobre, de 19h à 22h
Le ou la comédien·ne possède 2 outils précieux : son corps et sa voix. Le travail de la voix est un enjeu capital. S’exprimer avec une richesse de nuances, de couleurs, d’intentions différentes, prendre conscience de son instrument.
Nous apprendrons donc à sentir toutes les parties du corps qui se coordonnent dans le geste vocal en jouant sur le souffle et les sons, à partir de la méthode de Nika Kossenkova « Métonika », metteure en scène et professeure de la voix au théâtre TMBR de Moscou.
Les objectifs pédagogiques :
- Explorer les différents registres de la voix et la place des sons dans le corps.
- L’apprentissage consistera à donner de la sincérité, ce qui permettra au comédien improvisateur de devenir un créateur et de jouer tel qu’il le désir.
Tarif : 70 € + 10 € d'adhésion pour les personnes non adhérentes (adhésion à prendre après validation du panier)